• Nouvelle année !

Nous vous souhaitons une très bonne année 2020 (année du Rat de Métal en Corée), pleine de réussites scolaire et personnelle.
    La direction.

• Rentrée de septembre 2019

Rentrée scolaire 2019. Veuillez trouver, ci joints, les dates et horaires de rentrée ainsi que la liste des fournitures pour tous les niveaux.
    Cordialement.
    Le secrétariat du collège.
    L’Académie en ligne (CNED) vous propose des cours gratuits, du CP à la terminale, dans les disciplines (...)

• INSCRIPTIONS 6ème

Chers parents,
    Votre enfant va entrer en classe de 6ème à la rentrée de septembre 2024 au Collège Les Bruyères. Ceci à la condition de relever du secteur. Une notification d’affectation vous sera transmise au mois de juin.
    L’inscription dématérialisée se déroulera ensuite jusqu’à mi-juin via (...)

• Codes d’accès OZE

Mesdames, Messieurs,
    Une nouvelle plateforme appelée OZE a été mise en place à cette rentrée.
    Les identifiants et mots de passe OZE ont été délivrés au cours des premières semaines de la rentrée de septembre.
    Pour les parents ne s’étant pas présentés aux réunions, les codes seront disponibles à la loge du (...)