• Cahier d’été Mathématiques fin de 5e

Pour les élèves qui rentrent en 4e, voici une synthèse des points abordés cette année en Mathématiques en 5e, et quelques exercices pour vérifier les acquis.

• Concours Kangourou 2014

Comme tous les ans, le collège Les Bruyères participera à la nouvelle édition du Concours Kangourou.
    Il est ouvert à tous les élèves de la 6ème à la 4ème et aura lieu le jeudi 20 mars de 11h à 12h.
    Pour plus d’informations et vous entraîner, vous pouvez consulter le site Le Kangourou des mathématiques. (...)

• Les 4F à Math’Gic

Math’Gic à Gennevilliers
    Mardi 10 décembre 2013, toute la matinée, les 4ème F se sont rendus à Gennevilliers avec leur professeur de mathématiques, Mme Quiquand.
    Ils ont ainsi pu assister et participer à des ateliers associant mathématiques, "magie", arts, histoire des mathématiciens, physique...
    Ils (...)